Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baltique
6 avril 2009

Limites

P1060402Le jardin fait 2000 m² et constitue mon domaine. Depuis quelques temps, les chats de la maison m'ont montré qu'on pouvait aller plus loin en sautant au dessus d'un grillage de 50 cm. C'est rigolo, je peux ainsi rendre visite au voisin et à ses plantations. Papa riglole beaucoup moins que moi. Il a commencé à relever le grillage à 1,20 m de haut. Le problème est que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et que j'ai sauté comme d'habitude. Ca s'est inversé, j'ai beaucoup moins rigolé et lui beaucoup plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Baltique<br /> <br /> eh bien 7 mois sans donner de nouvelles...........<br /> moi Bonhomme ton frère je te fais de grosses léchouilles
Publicité