Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baltique
6 avril 2009

Honte à moi

P1060405Bon! Ca va! Je sais! je suis restée plus de sept mois sans donner de nouvelles. Papa m'a fait la leçon et me voilà. J'ai maintenant deux ans et demi et je me porte à merveille avec mes 40 kilos. Mon moral est au beau fixe parce que je me suis rendu compte que les jours rallongent et que la lumière est meilleure. Il pleut moins et j'entends moins de cris quand je rentre de m'ébattre dans le jardin. Je répète sans cesse que la pluie ne traverse pas mon pelage, mais les lamentations continuent, surtout quand je m'ébroue. je me sens sur protégée, ce ne sont pas quelques gouttes d'eau qui vont mettre en péril la santé d'une Bounette comme moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité