Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baltique
4 août 2008

J'ai deux ans

BaltiqueJ'ai eu deux ans le 28 juillet, pendant que nous étions en vacances. Je suis une grande fille de 40 kilos et mon comportement s'est assagi. J'ai eu dreoit cette année à ne pas être attachée pendant la journée et je ne me suis pas sauvée. J'ai seulement désobéi une fois ou deux en quittant notre emplacement de camping pour aller dire bonjour à des enfants qui passaient et qui me trouvaient jolie. Dans de tels cas, rester indifférente s'apparenterait à de la goujaterie.

J'ai beaucoup pensé à Bali et Bonhomme mes frère et soeur ainsi qu'à Coralie, grace à qui je suis née. J'aurais bien aimé tous vous inviter mais Papa m'a dit que je n'avais quand même pas encore l'âge d'aller en boite :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quand tu veux Baltique !<br /> on aimerai beaucoup venir te voir !<br /> BALI, qui a la chance d'avoir la compagnie de 2 châtons de 3 mois
C
je te souhaite un joyeux anniversaire claudine bonhomme gros bisous à toi
Publicité