Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baltique
6 février 2007

Croissance

DSCN3107Mon poids a stagné un moment à 26 kg et puis, depuis quelques jours, je me suis senti comme une petite faim. Je dévore à peu près 800 g de croquettes par jour. Peut-être parce qu'il fait froid ou que je fais une poussée de croissance.

Toujours est il qu'il faut digérer tout ça et que le fauteuil est maintenant exactement à mes dimensions.

Au fait! J'ai eu six mois la semaine dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
26 kgs a 6 mois ! pfuttt! t es en retard : moi j en ai meme pas encore 4 et j en suis à 25 kg ! je m appelle Barye et je vis dans le berry (non il n y a pas de jeu de mot !) <br /> dis moi, tu y arrives toi à ne pas faire pipi dans la maison ? moi pas toujours ! j espère que je vais faire des progrès, parce que je prends parfois des baffes (uniquement quand je fais pipi dans la maison après etre resté dehors longtemps : il parait qu il faut faire AVANT de rentrer ....<br /> je te laisse c est l heure des croquettes !
Publicité