Baltique
29 septembre 2007

Allemagne

On est allé passer le week end dernier en Allemagne, en bordure de forêt noire. Il a fait un temps superbe et j'ai passé les trois jours dehors en balades dans les bois

2 semaines: Mes yeux commencent à s'ouvrir sur un monde qu'il reste à découvrir. Pour le moment, il se résume aux quelques mètres carrés du parc qui nous sert de nurserie et aux bras du fils de Coralie, notre éleveuse.

Nous sommes nés huit. Quatre garçons et quatre filles. Malheureusement, trois garçons n'ont pas survécu à la première semaine. J'étais la troisième à voir le jour et je suis ici photographiée au premier jour de ma vie.
14 octobre 2006

Je grandis

J'ai maintenant onze semaines et je pèse 10,8 kg. Je commence à voir ce qui se passe sur le canapè sans avoir à poser les pattes dessus. J'aime pas le flash. Ca me fait des yeux comme E.T
15 juillet 2007

Vacances (fin provisoire)

J'ai voulu poser devant l'estuaire (Gironde) avec ma copine Anne Charlotte. C'est la filleule de mon papa et on s'aime très fort. J'adore l'embêter quand elle vient à la maison et je lui réclame toujours des calins
30 août 2007

Fin des vacances

Nous sommes revenus sd'une nouvelle semaine sur la côte atlantique. Cette fois, nous avons eu du soleil et nous l'avons eu pour nous seuls. Le camping semblait bien désert.

4 semaines: Nous avons maintenant droit aux sorties dans le jardin avec maman. Mon regard reflète mon attention et ma personnalité affirmée

Tout compte fait, agissons avec méthode. Il faut d'abord organiser le PC de campagne. Le dessous de la table du salon de jardin offre un point de vue intéressant sur l'ensemble du champ de bataille.

De là, c'est pas mal non plus. Il y a des plantes, des cables électriques...... Je sens que je vais me plaire ici!
26 septembre 2006

Exploration

Je vous présente une partie de mon nouveau domaine. Je monte déjà la garde devant la porte.
30 septembre 2006

En ville

J'ai fait hier ma première balade en voiture. J'ai trouvé la banquette confortable et j'ai fait mon show sur le parking du supermarché alors qu'ELLE me promenait pendant que LUI faisait les courses. Ca m'a beaucoup plu. Tellement qu'au retour, je ne voulais...
29 octobre 2006

J'avais oublié de vous présenter Nefertiti dite

J'avais oublié de vous prése nter Nefertiti dite Titi. Elle a 4 ans et est toute noire. C'est la seule que je n'ai pas réussi à approcher. Elle se sauve dès qu'elle sent ma présence. Pourtant je croyais qu'entre filles, on se soutiendrait!
7 novembre 2006

Les vacances

Waouhhh!!! On est allé en vacances. Une semaine de visite en Normandie. Il a fait super beau et on a pu faire plein de balades le long des plages de débarquement.
17 novembre 2006

Terrassement

J'ai décidé de doubler le tunnel sous la Manche. Le départ se fera dans le jardin de Papa et je vous réserve ici la photo du premier forage. Pour l'arrivée, j'hésite entre Trafalgar Square ou Buckingham Palace.

Chien de garde

Ne vous méprenez pas. Ceci est le fauteuil de mon Papa et comme il est sorti, je garde la place pour éviter toute tentation de squatt malveillant. Il faudra me passer sur le corps Ah mais! C'est que je suis vigilante moi!!
7 novembre 2006

On s'est arrêté près d'une église sur le toit de

On s'est arrêté près d'une église sur le toit de laquelle un parachutiste était resté coincé toute une nuit lors du débarquement (C'est lui qui m'a raconté ça et j'ai fait semblant de m'intéresser) Je trouve quand même qu'il fait un peu froid pour rester...
4 janvier 2007

Black & Black

Titi et moi avons décidé de nous convertir au communautarisme. On se regroupe entre nanas blacks. Moi je trouve que deux super nanas comme nous, ça fait une image très esthétique.
21 janvier 2007

Ca va

Qui dirait que j'ai été opérée il y a 3 jours? J'ai repris les jeux avec la même faugue qu'avant et Papa est obligé de me calmer pour que je ne me blesse pas. Ici, on joue et je lui grimpe sur les épaules. L'étape suivante, ce sont de grandes léchouilles...
2 octobre 2006

Croissance

Mon maître se faisait du souci parce que je ne mangeais pas assez mais, à la pesée, je fais aujourd'hui 8,800 kg, soit un peu moins de 1kg de plus que le jour de mon arrivée. Je n'avale pas encore la ration de croquettes qu'il me prépare mais mon appêtit...
14 décembre 2006

Dodo (suite)

......... Et quand le sport m'a bien fatiguée, un gros dodo réparateur me remet en forme
4 janvier 2007

Evolution

Me voilà en octobre dans les bras de mon maître Me voilà il y a quelques jours dans la même position. Mon maître ne me soulève plus aussi facilement. Je fais 53 cm au garrot et pèse 26 kilos à 5mois. Ma courbe de croissance devrait m'amener à 60 cm et...
24 janvier 2007

Mais quand je suis rentrée, j'ai fait comprendre

Mais quand je suis rentrée, j'ai fait comprendre à Papa que je l'aimais très fort et que je m'étais bien amusée.
15 juillet 2007

Vacances

On est rentré de vacances cette semaine après huit jours passés dans le Médoc au bord de l'Atlantique. Papa a installé la caravane et moi j'étais préposée à la garde. Vous connaissez le slogan? Ils devront passer sur mon corps
11 février 2007

Téléphone moi......... Mais il me snobe le

Téléphone moi......... Mais il me snobe le rustre!
24 mars 2008

L'hiver revient

Surprise ce matin, la pelouse a changé de couleur. J'ai entendu dire qu'il avait neigé. C'est rigolo. Quand je mets ma truffe sur le sol, c'est très froid et ça vole. Je suis restée plus d'une heure dehors avant d'accepter de rentrer.